Votre partenaire en gestion de contenu d'entreprise

Services d'intégration

L'information peut être produite par plusieurs sources et réunie dans le logiciel de gestion de contenu. Le logiciel de base peut ne pas combler tous vos besoins. JCDS peut travailler avec vous pour identifier les extensions appropriées pour ce logiciel et les bâtir avec vous.

Aussi, les solutions GED sont habituellement parties intégrantes du paysage d'applications d'entreprise. L'information doit passer d'un système à l'autre en utilisant des "connecteurs". JCDS Solutions peut travailler avec vous pour créer et bâtir ces interfaces qui vont faciliter le flux d'information à l'intérieur de votre compagnie.

Nous avons de l'expérience et une grande expertise dans toutes les facettes des environnements clients d'affaires et de technologie, ce qui nous permet non seulement de conseiller, mais d'implémenter et de gérer des solutions.

Développement technique

Le développement applicatif et technique de JCDS concernant les solutions de gestion de contenu d'entreprise incorpore les services complets de cycle de vie pour le design et le développement d'applications personnalisées de qualité. Ceux-ci sont basés sur un rigoureux regroupement de méthodologies, de structures et de logiciels.

Nous couvrons le développement de l'architecture, de la technologie et de la plateforme incluant l'architecture orientée service (SOA), .Net et le développement "open source".

Votre organisation va bénéficier de notre équipe talentueuse de developpeurs pour vous aider à satisfaire vos besoins d'affaires spécifiques et uniques dans le but de supporter votre organisation.

Migration et mise à jour de système

À un moment donné, les compagnies doivent migrer ou se mettre à jour à la version la plus récente d'un logiciel pour pouvoir utiliser les nouvelles particularités de ce logiciel (fonctionnalités, performance, etc.).

JCDS a développé une méthodologie pour migrer le contenu de répertoire et les personnalisations du client vers une version plus récente de Documentum. Une migration ou une mise à jour réussie est étroitement reliée à la connaissance de la technologie et à la définition d'un bon plan de migration.

Notre équipe de professionnels va évaluer avec vous les divers impacts et va guider votre organisation à travers l'analyse et les besoins techniques de la mise à jour ou de la migration.

Design technique

JCDS traduit votre stratégie d'architecture d'entreprise en besoins de design technique. Nous évaluons l'infrastructure et développons une stratégie de design d'architecture de manière à définir l'installation, la configuration et le développement de votre solution de gestion de contenu d'entreprise.

L'architecture proposée est à la fois un modèle conceptuel et physique qui optimise les performances de votre solution de gestion de contenu d'entreprise et qui prend en considération le contenu, les processus et les aspects de conformité de votre compagnie.

Ces documents de design technique sont critiques à l'intégration et au phases de développement. Ils offrent un plan clair de vos solutions de gestion de contenu d'entreprise.

Your Enterprise Content Management Partner

Integration Services

Information can be produced from multiple sources and aggregated into the Content Management Software. Out-of-the-box software may not suit all your needs. JCDS can work with you to identify appropriate software extensions and build them for you.

Also, CMS solutions are usually part of an enterprise applications landscape. Information needs to flow from one system to another using "connectors". JCDS Solutions can work with you to design and build connectors that will facilitate information flow within your corporation.

We have hands-on experience and deep expertise in all facets of clients’ business and technology environments, enabling us to not only consult but to implement and manage solutions.

Technical Development

JCDS' Application & Technical Development around Enterprise Content Management Solutions incorporate the entire life cycle services for design and development of quality custom applications founded on a stringent set of methodologies, frameworks and software assets.

We cover architecture, technology and platform development including Service Oriented Architecture (SOA), .Net and open source development.

Your organization will benefit from our skilled team of developers to help meeting your specific and unique business and functional requirements in order to support your organization's needs.

System Migration and Upgrade

Corporations have to migrate or upgrade to the most recent version of software or even to a new system to take advantage of the new software features (functionalities, performance, etc.) at some point in time.

JCDS has developed a methodology to migrate repository content and client customizations to a newer release of Documentum. A successful migration or upgrade is tightly related to the knowledge of the technology and the definition of a good migration plan.

Our team of professionals will evaluate with your team the various impacts and guide your organization through the analysis and technical requirements of the upgrade.

Technical Design

JCDS allows for your enterprise architecture strategy to be translated into technical design requirements. We assess the infrastructure and develop an architecture design strategy to help define the installation, configuration and development of your ECM solution.

The proposed architecture is both a conceptual and physical model that optimizes performance of your ECM solution and takes into consideration your content, processes and regulatory aspects of your business.

These technical design documents are critical to the integration and subsequent development phases. They provide a clear roadmap of your ECM solutions.